Beyrouth

Voilà de quoi illustrer l’humeur de ces derniers jours:

0a45943553263dfbd00c93af03e22c6ePour vous la faire courte: à l’heure où j’écris ces lignes, je devrais être en train de défaire mes cartons dans notre nouvel appartement. Mais ce n’est pas possible car un jour avant le déménagement, un abruti d’ouvrier, appartenant à une non moins mauvaise menuiserie (Astori pour ne pas les citer), a décider qu’il serait judicieux de scier les conduits de chauffage au sol en même temps que les plinthes de porte… Du coup, cascade au milieu du salon quand ils ont ouvert l’eau. Formidable.

Alors oui je boude. Car pratiquement toutes mes affaires sont emballées dans des cartons (dont mes ustensiles de cuisine, forcément) et, de ce fait, je ne peux pas préparer de bons petits plats comme j’aime le faire. Du coup, l’Homme boude aussi. Et le chat également. Bon lui c’est plutôt parce qu’il sent qu’on va partir et qu’il n’a pas très beaucoup envie.

Bref, tout ça pour dire qu’il faudra un petit peu de patience avant la prochaine recette, car ici c’est Beyrouth ! Mais que vous ne vous fassiez pas de soucis: cette situation ne m’empêche pas de réfléchir à de nouvelles recettes. Alors dès que j’aurai installé mes casseroles à la cuisine, le chat sur son nouveau canapé et l’Homme dans son panier, je me remets aux fourneaux. Promis-juré-craché.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Beyrouth »

  1. Alors tout bon courrage et gros becs à ton homme pour le faire patienter ! Et pas de souci nous allons attendre car sans toi, rien ne se passe……

  2. Oooh pauvre de vous !quellle poisse!
    Je vous tiens les pouces afin que tout rentre dansl’ordre au plus vite. Au plaisir de découvrir tes nouvelles recettes bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s