petit Prince

Mes chéris,

Non non je ne suis pas retenue en otage au Bhoutan, ni ne suis enfouie sous une montagne de caracs.

Mais il y a des événements dans la vie qui vous font redéfinir vos priorités. La naissance, il y a 3 semaines, de notre mini-nous en fait partie. Celles qui sont déjà passées par là comprendrons que niveau créativité culinaire, c’est une jolie traversée du désert que je vis actuellement… Sauf bien sûr si l’on considère les variations sans limite autour des Weetabix (au miel, avec des bananes, avec des bananes et du miel, etc.) !

Mais la taille du désert importe peu quand les yeux écarquillés de ce petit bout de vous vous regarde, que ce soit à 3h de l’après-midi ou du matin. Nous nous apprivoisons doucement. Et comme le disait St-Exupéry, cela prend du temps…

Ne m’en veuillez donc pas si je reste encore quelques instants assise dans mon désert à admirer les yeux de mon petit Prince. Je n’ai envie de rien d’autre. Et puis les Weetabix, c’est pas si mauvais finalement…

wpid-img_20151013_123603.jpg

3 commentaires sur “petit Prince

  1. Trop chou félicitations à vous 2! C est que du bonheur! 😊 on reprend les anciennes recettes le temps que tu regardes et que tu profites de votre petit prince 😀😀😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s